Vie du lycée

Rencontre parents-professeurs

Par SANDRINE BERGELIN, publié le jeudi 26 novembre 2020 09:01 - Mis à jour le vendredi 15 janvier 2021 16:50
rencontre parents profs.jpeg

Mesdames, Messieurs,

Je vous informe que les conseils de classe sont programmés les 18 et 19 janvier prochain. Les bulletins vous parviendront en fin de semaine 3 et début de semaine 4.
Les contraintes sanitaires ne permettant toujours pas d'organiser des réunions parents/professeurs au sein de l'établissement, je vous rappelle que vous avez la possibilité de solliciter un entretien téléphonique avec les professeurs de la classe  par l'intermédiaire de la messagerie de Mon Bureau Numérique. A ce titre, je vous encourage à vous saisir de cette possibilité à l'issue du conseil de classe en prenant contact en priorité avec le professeur principal de la classe.

Bien cordialement.

Bernard Fister